Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
4 mars 2010

Friandises

J'aime bien pour les grandes occasions prévoir un petit quelque chose de particulier pour les enfants et les grands enfants.
Les gâteaux de bonbons étant très à la mode, je m'y suis donc mise:

Voilà le premier que j'ai réalisé (il a fallu se dépêcher pour prendre la photo!)

DSCF3139

Un autre plus grand servi sur le buffet des enfants le jour de mon mariage

decomariage
Figurines mariés Playmobil

Pour la technique, j'ai découpé des ronds dans du polystyrène, de différents diamètres et je les ai fait tenir ensemble avec des pics en bois. Les bonbons sont ensuite piqués avec des petits pics en bois.

Puis l'idée des gâteaux de bonbons m'est un peu passée, mais étant toujours gourmande, je me suis lancée dans la déco de table en bonbons.

Pour l'anniversaire du gentil papa hibou, des centres de tables :

DSC04331
Topiaires en bonbons: boules et cônes en polystyrène. Petits pots de fleurs remplis de pâte à modeler.

Et en fin de soirée, ça donnait ça:

IMG_0092

Et puis de très bons amis ont voulu que je leur fasse une déco de table pour les enfants à l'occasion de leur mariage. Leur thème: vert et blanc. Voici donc les centres de tables (5 en tout, tous différents) et les marque-places:

DSC04596

DSC04688

DSC04689

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trés joli ce gateau,je voulais en faire un,mais pourrais tu me dire ou tu trouves les socles en polystyrène??(chez cultura par ex??) et encore une question,quelle taille font ils??<br /> merci de ton aide<br /> val
C
Gâté par sa Maman pleine d'idées sympas et tellement géniales!! il ne sait pas encore la chance qu'il a!!! <br /> Bisoux
E
Quel boulot! Chapeau c'est beau et gourmand!
R
super joli ces déco en bonbons!!!!mais j'ai lu "le jour de mon mariage!!!!"on veut voir des jolis photos des mariés!!!!!!
B
Le grand enfant qui aime les bonbons... On parle bien du même!<br /> C'est magnifique et impressionnant!
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité