Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
27 avril 2010

Dans mon jardin...

 

Il y a 2 mois :

 

DSC00709

DSC00707
Le plaisir de vivre en bordure de forêt

 

Il y a 2 semaines :

 

IMG_6500

IMG_6503_2
Merci à mon beau-frère et son appareil de compet' pour ces belles photos


Il y a 2 heures :


DSC02084 DSC02103
L'occasion de vous présenter un nouveau membre de la famille Hibou depuis hier : CHEWBACCA (ah bah quand on est fan...)


Il y a 2 minutes :

 

Un repas en amoureux. L'occasion de tester une de ses recettes qui me faisait de l'œil depuis qu'elle est sur son blog.
C'est une tarte au pimientos (Recette ici). Un délice!

DSC02131

Puis un dessert pas maison du tout:

DSC02133

Très belle soirée à tous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super cette idée de cookies ai M and M, dès que j'ai récupéré ma cuisine, j'essayerai!!!<br /> Bienvenue au minou, mais c'est quoi chewbawa????
P
Super tous ces habitants charmants!!
C
ces animaux sont superbes et c'est une vraie magie que de les voir dans leur environnement naturel !!!<br /> Ce chaton est trop mimi!!! et cette tarte me semble en effet un vrai délice!!! <br /> Que du bonheur chez toi en ce week-end du muguet !!!<br /> Bon dimanche<br /> bisoux
M
ooh trop beau!de la part de ma fille pour les animaux
D
Quel décor!!!<br /> Mina
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité