Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
8 mai 2010

Gourmandises colorées

DSC02138 DSC02142
DSC02147 DSC02148

Parce qu'ici on a des soucis sur la ligne internet, je profite d'un créneau chez ma voisine pour surfer car une semaine sans internet parait une éternité!!
Je cherchais des petites gourmandises à apporter aux collègues de M.Hibou. Je suis tombée sur cette recette de cookies aux M&M's trouvée encore sur le blog d'Eol.
C'est très simple à faire et à la vitesse à laquelle ils sont partis, je pense qu'ils ont plu!

Il faut pour cela:

(Pour une vingtaine de cookies)

- 70 gr de sucre roux
- 15 gr de sucre blanc
- 200 gr de farine
- 1/2 paquet de levure
- 110 gr de beurre mou
- 1 œuf
- 200 gr de M & M's

   Dans un saladier mélanger farine,levure et sucres.
   Dans un autre mélanger l'oeuf et le beurre mou ou légèrement fondu.
   Concasser les M&M's dans un sac congélation.
   Mélanger le tout et touiller à la main pour que tout se mélange bien.
   Former des petites boules que l'on espace sur la plaque du four.
   Cuire à four chaud (th 6), pendant une dizaine de minutes selon votre four (faire autant de fournées que nécessaire).

En espérant que notre problème internet soit rapidement réglé!
Très beau w-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même si l'heure du gouter est passé, j'en aurais bien pris, huum !
C
C'est génial avec ces p'tites couleurs!<br /> et jolie ta mosaïque
B
Hola une semaine sans internet c'est pas possible ça !!!<br /> Sympa le goûter des collègues.
F
Miam !! je vais garder ta recette sous le coude pour ce grand week end !!!<br /> Aie,c'est vrai que sans internet on est un peu perdu !!!<br /> bisous<br /> val
A
Miam ... très beau !
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité