Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
21 septembre 2010

Des GAUFRES !!!

Inauguration du tout nouveau gaufrier pour un goûter au soleil!

DSC03386 DSC03387

DSC03377 DSC03382

Au sucre pour moi, à la confiture d'abricots maison pour mon jardinier-cuisinier.
La prochaine fois on essaiera chantilly-chocolat fondu!

L'après-midi fût dédiée à la recherche de papier pour la chambre du bébé à venir.
Pas facile de trouver une couleur et des motifs qui fassent mixte!
Bref, je suis rentrée bredouille mais j'ai rapporté un échantillon d'un papier que j'ai trouvé un brin kitch pour tapisser une chambre entière mais géniale pour faire une petite décoration à mon Grégoire (un petit cadre je pense). Attention, les yeux des chats sont fluorescents la nuit!

DSC03392
Papier de chez Leroy Merlin (je sais c'est pas du tout bien de ramener des échantillons pour faire autre chose que de tester sur les murs, mais c'est un tout petit bout d'abord!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors, c'est facile à faire les gaufres?<br /> J'ai envie de me trouver un gaufrier aussi...
S
ah les gauffres, moi j'adore !
C
Oh! Miam miam!Belle inauguration du gaufrier...Oh oui il m'en faut un!!<br /> bisous du soir
C
Fluo la nuit les yeux ! Oulala... ça fait pas un peu peur ça... Génial la mini gazinière quant aux gauffres... Miammmm !
L
miam !!!<br /> oh mais tu as bien raion moi je n'ose jamais !!! ^_^
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité