Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
5 octobre 2010

Rouge tomate

C'est à n'y rien comprendre mais c'est seulement maintenant que la récolte de tomates du jardin est la plus importante. Vu le temps et les températures, nous n'avons pas du tout envie de tomates crues en salade....
J'ai donc cuisiné une petite sauce tomate que nous serons bien contents de déguster en hiver... et maintenant :-)
Avec des oignons revenus dans de l'huile d'olive et un peu de cassonade, du thym du jardin et après 2 bonnes heures à mijoter...

DSC03440 DSC03453
DSC03449 DSC03463
Pour les étiquettes, c'est ici

Après le marché du mardi, nous sommes allés dans une librairie et mon petit hibou a choisi pour moi de quoi m'occuper le soir au coin du feu:

DSC03472

Ça y est, je me lance dans le point de croix! A part un canevas (pas chouette du tout!!!!) réalisé en primaire, je n'ai aucune notion!!! J'espère pouvoir vous montrer bientôt une petite production!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca sent bon la sauce tomate chez toi ... normal !!!<br /> Attention de ne pas tacher tes ouvrages, ils sont si délicats ... Il me tarde de voir ton travail de broderie, j'adore ... mais là, je n'ai vraiment plus le temps !!!<br /> Bises, bises
D
C'est délicieux le coulis de tomates surtout l'hiver.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
C
tu devrais essayer la confiture de tomate, c'est un régal à l'apéro avec du jambon fumé!<br /> bises.
C
C'est en faisant qu'on devient forgeron...alors pourquoi pas surtout si l'envie te démange !! je suis certaine que le résultat n'aura rien à voir avec celui que tu as eu en primaire ...<br /> Bonne journée<br /> Bisoux<br /> (je serais ravie de t'accueillir Samedi !!!! )
C
Vive la prochaine production !!! Regalez vous avec cette bonne sauce tomate maison :) Bises
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité