Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
7 avril 2012

En attendant Dimanche

On finit de décorer la maison (et le jardin!).

DSC07880

DSC07879

DSC08015

DSC08006

DSC08024

DSC07982

Je vous souhaite un excellent w-end pascal!


*********************************************************************************************


Et je vous laisse voir un aperçu de l'autre prochaine grande fête qui approche chez la famille Hiboux:

DSC08016

DSC08012









 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra la coccinelle !<br /> <br /> bon w-e chocolaté..
C
super joli!<br /> <br /> j'aime le galet"coccinelle"<br /> <br /> beau week-end Pascal à toi<br /> <br /> bisous chocolatés
C
bon week-end pascal et bonne chasse pour les petits !!!!<br /> <br /> je suis fan de la couronne ....<br /> <br /> bravo à mr Grégoire pour les prénoms écrits !!!
A
Joyeuses fêtes de Pâques les Hiboux !!! <br /> <br /> Et plein plein plein de grooooos bisous au chocolat !!!<br /> <br /> Ta déco est tout simplement superbe !!! <br /> <br /> Mille bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Marine
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité