Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
15 avril 2012

4 ans

4 ans à fêter avec des copains d'école, une première!

4 invitations.

Beaucoup d'inquiètude pour la maman quant au fait qu'il se pourrait qu'aucun copain ne vienne.

Emotion quand la première maman a téléphoné pour confirmer la présence de son fils.

Et au final, 3 invités, 1 pêche à la ligne, 1 gâteau de pirates, la chance d'avoir eu un temps pas trop mal et un grand Grégoire très content d'avoir fêté son anniversaire avec ses copains d'école!

DSC08116

DSC08101

DSC08103

DSC08105

DSC08125

Je zoom sur le gâteau pour celles que ça interesse ;-)

DSC08060

DSC08058

 Gâteaux au yaourt

DSC08075

Glaçage royal parfumé à l'orange

DSC08082

Mon palmier :-)

DSC08090

DSC08092

 

Belle semaine!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial ton gâteau!! Il devait être content!<br /> <br /> Bon anniv' bien en retard.
A
Il a du être ravi! Bon anniversaire en retard!
C
trop bien !! que d'idées de créations !! ahh!! ce bonhomme là a bien de la chance d'avoir une telle maman !!! <br /> <br /> Bon anniversaire encore à lui <br /> <br /> et bravo à toi !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux
A
Waouh ! Super !<br /> <br /> J'adore la peche aux poissons !<br /> <br /> Bon anniversaire grand garçon<br /> <br /> Bises, bises
C
On aurait pu fêter mes 40 et ses 4 en même temps ;o))) Génial le décor de ton gâteau !
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité