Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
17 juin 2012

Fête des pères

L'occasion de faire un dessert avec Grégoire, qui ne m'a pas laissé beaucoup de framboises qui m'a bien aidé!

DSC08453Je voulais faire une tarte aux framboises et ça c'est fini comme ça! (pâte sablée, recette de Cécilafait, crème patissière à la vanille et framboises du jardin du marché)

DSC08442

DSC08443

La crème fait artificielle, limite mayonnaise, mais ce sont les jaunes de mes poulettes!!!

DSC08463

Et en version mignardises pour mes petits hiboux!

DSC08468

DSC08471

Le cadeau de Grégoire pour son papa, fabriqué à l'école:

DSC08494

Mon grand Grégoire! 4 ans! Et qui veut faire des devoirs le soir! Donc tous les jours, il choisit un mot et je lui épelle les lettres qu'il écrit:

DSC08485

(c'est lui qui choisit les mots!)

 

 

 

 

Belle semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hooo!! que c'est beau et ça devait être super bon, les cadeaux de nos bouts choux sont toujours les plus beaux.......belle soirée***
M
C'est un papa bien gâté.<br /> <br /> Bravo pour ce dessert qui donne très envie.<br /> <br /> Mina
A
miam!!!
M
Un gâteau très très appétissant! Et Bravo à Grégoire! Chez nous Manon écrit encore en miroir...
S
très appétissant ton dessert!!<br /> <br /> félicitations à Grégoire
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité