Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
21 mars 2010

Une pomme

Un w-end riche en pommes:

De bons beignets

DSC01333


Une belle histoire

DSC01477 DSC01480

 

Mais le point fort du week-end: l'anniversaire du gentil papa hibou. Fêté un peu en avance, car en déplacement pour son travail le jour J.

Comme il est très moderne et comme je me lance dans la couture, l'idée était toute trouvée: une housse pour son i-truc. Vous voyez de quoi je parle non? Ce téléphone multi-fonctions dont certaines ne servent à rien...


DSC01373

En feutrine marron, agrémentée d'une pomme of course en feutrine beige.

 

DSC01365  Points de feston

 

DSC01376 DSC01377

Pour fermer l'étui: un bouton pression. Pour cacher la couture, j'ai cousu une perle avec l'initiale de son prénom. C'est pas la classe ça?

DSC01446

Je suis très contente de ma pomme, par contre, je suis franchement déçue de mes points de feston, ils ne sont pas très réguliers. Mais bon, comme on me l'a dit: c'est un cadeau artisanal!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente et belle idée!!<br /> Bisoux
M
Génial !! <br /> Merci pour ce gentil commentaire sur mon blog. <br /> Je viens à mon tour découvrir le tien, et craque naturellement pour ces fraises et cette petite pomme à croquer ! <br /> Géniale cette idée ! C'est adorable !! Telle une pomme : à croquer !<br /> A très bientôt
R
ils ont l'air super bien réussis tes beignets! je suis admirative! super sympa cette pochette logotée, il devait être bien content le papahibou!
B
J'adore les pommes, alors forcément j'adore la pochette.<br /> J'envie ton point de feston si régulier. Il faudrait que je me lance.
A
C'est très chouette!!
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité