Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
4 avril 2010

Encore du chocolat...

Il arrive qu'au fil des blogs, on trouve des idées génialissimes. En voici une. Trouvée sur son blog.

C'est une idée de cadeau vraiment originale. C'est un bocal à offrir. Il contient tous les ingrédients pour réussir de bons cookies. Il suffit à la personne qui le reçoit de le vider dans un saladier et d'y ajouter du beurre et des œufs.

Voici ma version qui ressemble quand même beaucoup à la sienne!

DSC01470

DSC01464

Pour le réaliser, il suffit de remplir un bocal d'1L dans cet ordre:

DSC01476

- 250 gr de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 100 gr de flocons d'avoine
- 200 gr de pépites de chocolat noir
- 100 gr de sucre roux
- 100 gr de sucre blanc

On imprime ensuite une jolie étiquette explicative avec la recette.

DSC01467

Pour les étiquettes, c'est ici.

DSC01469

Merci à toi Eol pour avoir partagé cette idée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la la....j'adopte et j'offre ça demain à ma fille pour son anniv.Elle a 16ans et adore les cookees.<br /> Merci.<br /> Mina
L
J'M beaucoup cette idée !!!<br /> @+<br /> Nelly
L
Oui, moi aussi je dois avouer que je trouve cette idée vraiment super ^^ Je l'ai découverte vers Noël, mais pas encore testé. Pour une prochaine invitation peut-être ..!
B
J'adore faire ce genre de cadeau à mes amies.
R
Merci de nous faire profiter de tes bon plans!<br /> très original comme Kdo, j'adore!!!
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité