Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
8 avril 2010

Dans ma BAL aujourd'hui...

Un petit paquet commandé il y a déjà un petit moment qui commençait à se faire attendre....
Attention à vos yeux!


DSC01836 DSC01837

Ce sont mes étiquettes personnalisées!!! Yahouhou!

Trouvées ici


DSC01841

En toute objectivité, vu le nombre d'étiquettes commandées et mon allure en couture, je me suis constitué un bon stock!
Mais c'est sans compter l'arrivée imminente de la MAC familiale (transmise de mère en fille puis de sœur à sœur)...
Affaire à suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand on a les étiquettes, maintenant faut assurer!! La Machine! le principal...donc on te suit..!!!
M
Trop canon tes étiquettes !!!! <br /> Je vais de ce pas suivre ton lien, merci !<br /> Tu vas nous faire des merveilles avec ta nouvelle MAC familiale, j'ai hâte de savoir la suite!!!
L
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ^_^
L
Ma Belle soeur m'a fait faire ce genre d'étiquettes au nom de mon blog, c'est super !!! Allez, y'a plus KA !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
C
C'est vraiment top ce ruban personnalisé!! ça finit tout!!<br /> En attendant la fameuse MAC familliale; belle journée!<br /> Bisoux
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité