Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
4 juin 2010

Du gris

J'ai été taguée en gris par Mme porte qui grince http://laportequigrince.canalblog.com/

Voilà donc ce que j'ai pu trouver dans ma maison :


gris

1. Tapis route dans la salle de jeux

2. Pochoirs poissons sur du lambris

3. Bocal et emporte-pièces

4. Chewbacca notre petit chat qui malheureusement va rejoindre une autre famille car papa Hibou est allergique!

5. Porte-clef du sac de petit hibou

6. Baskets pointure 22

7. Lanterne suédoise présente dans de nombreux foyers français!

8. Décapsuleur mural de papa hibou

Je dois à mon tour taguer en gris, je propose donc à qui veut, de réaliser une petite mosaïque en gris!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet j'ai la même lanterne ..... lol
M
Tu as bien travaillé !!J'adooore ta mosaïque !!!<br /> MErCiIIIIii !!!!!:-)<br /> Je suis super plus que fan de tes poissons sur le lambrise... <br /> Et ces petites chaussures en 22 ! TROP CHOU !! <br /> Merci de t'être prêtée au jeu, <br /> Je t'embrasse, <br /> Marine
E
Coucou, avec une copinet', ns venons de créer un p'tit forum, si ça te tente de nous rejoindre, fais moi signe ;-)
C
Très joli tag ! le gris est une de mes couleurs préférée !!! et oui... je l'ai aussi la lanterne !! ;o) hihi
C
Jolie mosaïque !!
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité