Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
14 février 2011

Vivement le printemps!

Bientôt un mois que notre petit hibou Louis est arrivé et nous n'avons pu profiter du beau temps qu'une seule journée uniquement...

Malgré tout, la nature commence à se réveiller:

DSC04596

J'attends avec impatience l'arrivée des beaux jours pour profiter du jardin: nettoyer, planter, tailler et sortir le mobilier de jardin.

En attendant, ce w-end a été l'occasion de fabriquer des photophores qui égaieront le bord de la fenêtre les soirs d'été.
A partir de pots de yaourts en verre et de feutres indélébiles.

DSC04585

Même mon grand hibou a voulu faire le sien (c'est mon préféré!) :

DSC04606 DSC04613

DSC04631

Et à défaut d'être originale aujourd'hui, je vous souhaite une bonne St Valentin!

DSC04583

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies photos!!!
M
Les beaux jours approchent et tu pourras en profiter avec ta petite famille...que pour le plaisir.<br /> Je te souhaite plein de petits et de grands bonheurs.<br /> Bises.<br /> Mina
C
jolie lumière, fleurs...si importants....merci merci<br /> bisous du soir
A
Je vois que chez toi aussi, le printemps est très attendu !
E
Oh que toutes ces jolies photos donnent envie de déjà y être!
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité