Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
22 février 2011

Du bleu

Voilà un moment que j'avais le matériel mais l'envie et le temps ne me permettaient pas de bidouiller! J'ai enfin pu me faire des petites boucles d'oreille et un petit bracelet assorti pour le printemps. Du bleu, rien que du bleu!

DSC04632

DSC04638

DSC04645

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le cadeau que j'ai reçu pour Louis de la part de mes collègues!

DSC04646 DSC04649

DSC04650 DSC04654
Des petits habits présentés en cupcakes, je trouve l'idée vraiment très sympa!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ravissantes ces bo, j'aime beaucoup l'harmonie.
S
moi qui est envie de vacances à la mer ... ces boucles , ce petit bracelet sont géniaux!<br /> quant au cadeau de naissance... superbe! je ne sais pas où tes collègues l'ont déchiché mais c'est très original!
S
Super original les cupcakes! je connaissais pas!!<br /> et tes petits bijoux sont tout mimi!!<br /> :)
A
Très joli tes bijoux et le cadeau que tu as reçu est magnifiquement présenté.
L
hum, un vrai régal pour les yeux... j'adooore les boucles d'oreilles!
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité