Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
6 septembre 2011

A ce soir mon grand!

"A ce soir maman!"

La première rentrée de mon grand hibou était ce matin. Pas de stress, pas de pleurs! J'ai même eu droit à un petit "hé bien c'est parfait" de la part de la maîtresse. J'étais bien contente. Bon après j'ai moins fait la maline, j'ai beaucoup pensé à lui: j'espère que l'école est bien et qu'il va se faire des copains.

Bon, ok, je l'avoue, étant donné qu'à coté de mon jardin, il y a un champ et derrière, c'est la cour des maternelles, j'ai légèrement zieuté à la récré de 10h. J'ai pu repérer mon Grégoire (quelle idée un manteau bleu marine!! pour cet hiver, ce sera du fluo!!!) qui jouait à cache-cache à la bagarre avec des copains. Pffffffiou!!!

Vivement ce soir qu'il me raconte tout un petit peu sa journée!!!

 

DSC06327

 

 

DSC06330

 

DSC06329

Sac coccinelles and co, custo maison et étiquette thermocollante d'ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette chouette!! ton p'tit sac, j'espère que la rentrée c'est bien passé......belle prochaine semaine***
O
J'ai hâte de découvrir ses premières réalisations "scolaires" !
N
Très belle rentrée à ton lutin !
M
ben oui, c'est comme cela lorsqu'ils grandissent, mais t'en fait pas, il va rentrer tous les soirs, enfin pour le moment.<br /> Mina
M
Ouf! C'est si terrible de les voir pleurer. J'ai eu de la chance aussi, aucun des trois, n'a pleuré au début! <br /> Son sac est sympa comme tout!
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité