Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
25 septembre 2011

La semaine de Grégoire

Grégoire va à l'école depuis plus de 2 semaines mais ce n'est que maintenant que c'est un peu dur. Des pleurs le matin, il nous dit qu'il n'a pas envie d'y aller, que Marie de la garderie n'est pas gentille. Et quand on passe le portillon le matin, il ne pleure plus et il est très content de retrouver son copain Thibault (enfin pendant longtemps ça a été le garçon au manteau rouge!). Je peux aller le chercher 2 après-midi par semaine et à chaque fois c'est pareil: "mais moi je voulais aller à la garderie!".

Bref, d'après la maîtresse, tout va bien la journée, mais à la maison, c'est un peu dur à gérer!

J'ai bricolé un petit planning de la semaine pour qu'il arrive à se répérer dans les jours.

Tous les matins, on déplace le petit Gingerbread Grégoire et comme ça, il sait ce qui va se passer: garderie, école, maison ou nounou.

DSC06459

 

DSC06460

 

DSC06453

Nous espérons que ça s'arrange vite!!

De toute façon, aujourd'hui c'est dimanche, alors il profite!!!

DSC06448

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette idée ce planning. Je suis certaine que plus d'une maman va en faire autant après être passée par ici ! :)
S
Excellente idée ce tableau !
S
c'est super cette idée de calendrier!!...
M
bouhhh trop nul j'ai pas reçu le mail de ce post ! <br /> Je n'avais pas vu !<br /> Comment ça s'est passé ce matin ? <br /> Excellent ton tableau, je le trouve super !!! j'adore ! <br /> Bravo ! <br /> Tout ira bien ,ne t'en fais pas, mille bisous
N
C'est une super idée !!!<br /> Biz et belle semaine<br /> nelly
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité