Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
27 novembre 2011

Noeuds

En tant que jeune maman, je trouvais vraiment dommage qu'il n'y ai pas de crèche dans l'église de mon village. J'entends par crèche l'étable en fait, parce qu'il y de beaux grands santons, mais rien autour. Je me suis donc proposée pour en construire une. Elle a été installée ce matin, 1er dimanche de l'Avent.

J'étais bien trop contente de pouvoir refaire les noeuds appris durant toutes mes années de scoutisme.

DSC06800

DSC06812

DSC06810

DSC06807

DSC06869

DSC06840(On a mis tous les santons pour la photo, le petit Jésus, le berger et les moutons ont été enlevés depuis!!!)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
CANON!! que de merveilles tu fais :-)
C
il y a des choses comme cela qui restent à vie !!! et en plus te permettent aussi en plus de ton talent et de ta volonté de créér cette crèche !! c'est superbe !!<br /> Bravo !! les enfants doivent être fiers de leur maman !!! et il peuvent !! lol!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
C
comme aurait pu le dire papa, c'est de la belle ouvrage...<br /> bisous
T
C'est une superbe idée<br /> Féliciations<br /> quand je vois Grégoire je me revois 40 ans en arrière......devant la crèche (sauf qu'elle était en entrant à gauche)
L
très réussie; bravo!!!
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité