Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
5 janvier 2012

2o12

Noël, c'était bien!

Une belle ambiance, de beaux cadeaux et de bonnes choses à manger.

DSC07064

DSC07111

DSC07106

DSC07161

 

Un trésor découvert dans la cave:

DSC07040

DSC07043

(Expédié le 30.11.1970)

 

DSC07049

Sous le sapin pour Grégoire

 

Je vous souhaite une excellente année 2012!


Et pour moi, cette année commence bien: l'anniversaire de mon mini hibou à préparer

DSC07235

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureuse et douce année!<br /> <br /> sympa, les anniversaires à préparer,de bien bons moments...alors OK pour le 21...!!!<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bisous
A
Je te souhaite une très belle année à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bises, bises
B
Je te souhaite une année douce et pétillante !!!<br /> <br /> Bonne préparation pour la fête de ton loulou.
A
Meilleurs voeux!!! jolie surprise!
N
Quelle belle surprise dans ta cave!!! Y en a d'autres ??!!<br /> <br /> Je te souhaite (encore) une très belle année 2012<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité