Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
19 février 2010

Tag de ma soeur!

Une première pour moi qui débute dans la blogosphère!

Ma grande soeur Coccinelle m'a donc tagguée (merci! )

Je dois mettre la première photo de mon dossier mes images et la commenter 

DSC01105

Photo prise mardi dernier sur ma terrasse, on voit toutes sortes de traces de bestioles qui peuvent la traverser

 

C'est maintenant à moi de tagguer 3 personnes

- Bouille de coton parce que je suis très admirative de ce qu'elle fait et aussi parce que c'est ma belle-soeur!

- La chipie parce que son blog est très sympa et que c'est la première personne qui m'ait laissé un commentaire (je veux dire autre que ma soeur ou ma belle soeur...)

-Selly02 parce que j'adore tout ce qu'elle fait et qu'elle me donne plein d'idées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rahhh!!.... je suis pas fan des tags... heu... et en plus, je n'ai pas de dossiers "Mes images" mais la première sur mon bureau, c'est ma fille à Noël 2008 avec la filleule de mon mari... ;-)<br /> <br /> En tout cas, merci d'avoir pensé à moi et à ton joli message! A bientôt<br /> <br /> Selly
B
Je m'en occupe le plus vite possible (dans 2 mois!!!!)...
L
ah je t'ai retrouvé !!!<br /> merci d'avoir pens& à moi c'est trop gentil !!! ^_^<br /> allez je me lance !!!
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité