Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
21 février 2010

La famille hibou

C'est terrible de commencer un blog...
Je passe mon temps à visiter d'autres bloggeuses, à les enregistrer dans mes favoris, à prendre plein d'idées...
Du coup, je suis allée dans mon magasin de loisirs créatifs pour faire un petit stock de trucs basiques.
J'ai mille idées en tête, je ne sais même pas par où commencer...
En attendant mes prochains bricolages, voilà un petit aperçu de ma famille:

c0b693321e21487d1382f159fdd9d1
Un grand papa, une maman bloggeuse et un petit bonhomme qui fêtera bientôt ses 2 ans
Image réalisée ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi!! plutôt sympathique cette famille!! allez fonces, montres nous toutes tes créas!!<br /> <br /> à++
B
Il est trop mimi ce mini-hibou!
L
moi aussi j'ai fait ma family ! et j'ai 5 enfants ! ^_^
K
COUCOU, et bien voila, nous sommes au moins deux a avoir le même petit souci, ouvrir son "blog !!!<br /> tu es en avance sur moi d'un paragraphe, c'est génial.<br /> BRAVO, CONTINUE. JE M'INSCRIS DIRECTEMENT A TA NEW, COMME CELA JE ME SENTIRAI MOINS SEULE A TE SUIVRE PAS A PAS ET TOI, TU VIENDRAS PEUT ÊTRE ME VOIR ?<br /> QUI SAIT ?<br /> BONNE CHANGE ET LONGUE VIE A TON BLOG<br /> (nous avons le même hébergeur, "canal blog", alors je t'adopte !!! YOUPYYYYYY? J'suis plus toute seule !!!<br /> BRAVO BRAVO BRAVO A TOI. TA REPRÉSENTATION DE TA FAMILLE EST TROP MIMI (je ne ferai pas la même, nous avons 7 enfants.....<br /> AMICALEMENT, KELLY
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité