Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
24 avril 2010

2 chaises...

2 chaises dans mon jardin...

DSC02050

...pour présenter un tableau.

DSC02028

J'avais en tête l'idée de faire ces petits lapins sur un chassis pour décorer le couloir de l'étage des enfants de l'enfant. Le modèle vient du livre Tilda "En attendant Pâques".

Et puis il y a cette phrase que nous aimons beaucoup:

DSC02031
En italien "Gira come gira il mondo": Tourne comme tourne le monde.

D'où l'idée d'associer les deux.

DSC02033
Je n'ai pas vraiment suivi le modèle exact du livre, je suis tout de même un peu déçue de mes robes.

DSC02016 DSC02038
Lapin en feutrine écrue. Je suis toujours aussi fan de ces tissus qu' elle m'a gentiment donné.

DSC02035 DSC02036
DSC02039

Nous allons profiter de la fin de ce w-end ensoleillé.

DSC02057 DSC02024

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli tableau, ces petits lapins sont adorables.
C
Ne sois surtout pas déçue... C'est magnifique ! quel talent !
S
il est superbe ton tableau!! félicitations!!
B
c'est mignon comme tout!je me demande bien ce qui ne te plait pas ,tu es bien dure avec toi,lol!!!!
B
Waouhhh! Trop la classe tes étiquettes tatie Claire! Il est tout beau ce tableau! Et tes robes sont très bien, non mais!...
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité