Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
30 juillet 2010

Souvenirs de vacances...

Ça y est, elles sont finies, mais qu'est-ce qu'elles ont été réussies!

Une semaine dans le sud dans la maison familiale de mon mari, mini hibou a découvert les joies de la piscine et de la mer avec tous ses cousins ( et 12 cousins-cousines de 2 à 17 ans, bonjour l'ambiance!!!)

Puis départ vers la Savoie, la région où est né mon papa, pour un séjour chez mon grand tonton, un vrai de vrai montagnard!
Une semaine en immersion dans un village de 40 habitants, perdu dans les montagnes !
GENIAL !!!
Des ballades, de la cueillette, des confitures, des tartes aux myrtilles, du fromage, de la charcut' (oui, je suis gourmande!!!), des chamois et des marmottes observés aux jumelles, des paysages de cartes postales. Un mini hibou qui allait chercher des œufs et de l'eau à la source tous les matins.....

Et en plus, on en profite pour aller faire un coucou aux copines d'école qui habitent dans le coin!

DSC02763 DSC02703
DSC02902 DSC02926
DSC03014 DSC02908

DSC02943

Lundi, c'est moins rigolo, mais il reste encore un w-end de vacances :-) !

Bonne reprise ou bonnes vacances à vous, au choix!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La recette juste bien dosée pour des vacances inoubliables truffées de beaux souvenirs pour MiniHibou
C
Hummmm ! les tartes aux myrtilles !!! J'en suis gaga. Chouettes photos pour chouettes souvenirs...
J
de belles vacances!!!!
C
ça devait être bien sympa!! nous on pars ce soir dans le sud...<br /> bises et à bientôt
D
C'est sur le retour est toujours un peu dur mais quelles belles vacances !<br /> Belle journée<br /> Michèle
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité