Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
5 septembre 2010

Vide grenier

Pas de photo de rentrée scolaire (ce sera pour l'année prochaine) pour nous mais une photo de nos trouvailles au vide grenier ce matin.
Des jeux, des vêtements et une paire de bottes (qui vient compléter notre collection!). Un petit hibou ravi et qui recevra pour sa St Grégoire (vendredi dernier) un beau camion de pompier quand papa Hibou sera rentré de son déplacement!!!

DSC03298 DSC03304

DSC03300 DSC03299

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial toutes ces trouvailles ! Quelle chance... Je ne trouve jamais autant de jolies choses moi... Sniff
C
super chine et ce camion en bois est trop beau !! quelle chance !!<br /> Belle fin de journée<br /> Bisoux<br /> (ah??tu sais où je suis allée chiner ??)
F
Tu as trouvé de jolies chose!<br /> Nous aussi c'etait vide-grenier ce dimanche,un joli chateau de princesse pour ma puce,et un ours retro en peluche pour moi...hihihhi<br /> bisous<br /> val
L
Belle chine colorée !!!<br /> Nelly
E
Je voulais dire ChoupI!
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité