Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
14 novembre 2010

Blabla et publicité (s)

DSC03782

DSC03781

Une petite journée dominicale en famille autour d'un bon dessert fait maison (Paris-Brest, recette ici)

On a longuement papoté  blogosphère avec ma belle sœur Bouille de Coton qui vient d'ailleurs d'ouvrir sa nouvelle boutique:

bdcnew
(Ca se passe ici)

Bah quoi, y'a pas de mal à faire de la pub!!!!!

Et tant que j'y suis, Cécilafait fête son anniblog et organise un petit jeu pour l'occasion:

un_an_cecilafait
Allez lui rendre une petite visite!!

Voilà, je pourrais aussi vous dire d'aller voir le blog de ma sœur Coccinelleandco qui fait de couture et du bricolage ainsi que celui de ma belle-sœur Annabelle : La petite cuisine d'Annabelle qui cuisine à merveille mais bon, faut pas abuser non plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merciiiii belle-soeur! pour la pub et pour le Paris-Brest!
C
Je suis allée faire un tour chez ta belle-soeur , elle fait de très jolies choses !!!<br /> Tu m'a gardé une part de Paris-Brest ????!!!!! Parce qu'il à l'air trèèèèèèèèèès bon !!
C
Je file voir 'bouille de coton'. Il en reste du Paris-Brest ? ;) Je ne pense pas pouvoir réaliser un si beau gâteau...
L
C'est toi qui a fait le dessert ?? Mon dessert préféré !!!!<br /> Je vais allée voir ces blogs tout de suite !!<br /> Nelly
C
merci pour le lien et d'avoir participé..<br /> .....et bien des balades à faire ....<br /> bizzz du dimanche soir, bonne semaine..
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité