Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
11 novembre 2010

Déprime...

Le temps gris, les journées raccourcies, une coriace douleur au dos, la fatigue, les soucis, les hormones aussi?, dure journée pour le moral!
Alors, pour sa famille hibou chérie, on essaie de faire de cette journée de repos un moment agréable en famille avec de toutes petites choses simples. On arrête de larver sur le canapé en pyj à 11h30 et on se bouge.
Un petit cocktail frais et vitaminé pour l'apéritif: oranges pressées et framboises.
Et un petit dessert qui n'a rien d'extraordinaire mais il faut avouer que pour le moral, le chocolat, c'est bon et zut aux kilos!
De quoi reprendre un peu du poil de la bête et se motiver pour enfin attaquer des ouvrages déjà prévus depuis bien longtemps!

DSC03739

DSC03754 DSC03758

DSC03762 DSC03763

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il me semble bien que le verre de MiniHibou est plus petit que les verres des MaxiHiboux ... Pauvre MiniHibou ! A sa place, j'aurais réclamé au moins 3 mini verres
V
Ah t'as commencer les petits cœurs! Au coin du feu tu verras c'est terrible!
S
je suis sure que vous allez beaucoup mieux maintenant!
D
Eh ben voila ! de bonnes résolutions et c'est reparti ! le temps, il faut faire avec et en profiter pour faire à l'intérieur tout ce que l'on n'a pas le temps de faire l'été... pour cause de barbecue par exemple...<br /> Belle soirée d'automne<br /> Michèle
S
et moi? et moi??? miam! un pur plaisir!!!<br /> bon week-end!
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité