Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
25 novembre 2010

Noël - part II -

Voici une idée de décoration de Noël que j'ai trouvé l'année dernière dans le n° spécial Noël de Marianne Maison (déc 2009).
A la base, les petits bonshommes sont fait avec des bâtons de glace, mais n'ayant pas ça sous la main, j'ai utilisé des petites chutes de bois.

DSC00202

DSC00203
Petits bouts de bois peints en blanc, écharpes, bonnets et nez en feutrine.

J'ai hâte d'installer ma déco de Noël cette année, mais ce ne sera pas avant une 10aine de jours!!!!! Il faut encore patienter!!!
Bons préparatifs à tous et toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une superbes idée pour les bouts-choux......très bon week***
C
c'est en effet très originale ces petits bonhommes !! des idées que tu prépares pour être prête d'ici quelques jours ???!!<br /> bonne journée<br /> bisoux
C
Qu'ils sont mignons ces petits bonhommes ! bravo
C
Que c'est original !!! J'ai hâte de voir tes autres préparations de Noël !!!
S
c'est peut être même mieux avec les petits bouts de bois qu'avec les batonnets de glace! ils sont très mignons
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité