Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
5 décembre 2010

Noël - part III -

Demain, c'est mon dernier jour de travail avant le début de mon congé maternité! Je vais désormais pouvoir rester bien au chaud en attendant le jour J!
Je décidé d'apporter un petit quelque chose à mes collègues et quoi de mieux à l'approche de Noël que ... des TRUFFES!!!
J'ai trouvé une recette très facile et délicieuse dans un magazine de recette (Maxi cuisine) de décembre-janvier.

Ce que j'aime les préparatifs de Noël!!!


DSC03828 DSC03842


DSC03833 DSC03826

DSC03829 DSC03847

DSC03848 DSC03845

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Humm!! toujours très agréable de préparer ces p'tites douceurs.........
C
très jolies photos..Oh oui ces préparatifs gourmands c'est sympa..miam!<br /> bizzzz
V
En congé mat juste avant Noël, tu dois être contente! Profites bien alors!
L
hum!!! ils ont de la chance tes collègues!
A
Hum ....<br /> Tu es trop dure avec nous !!!!<br /> Maintenant, profite ...<br /> bises, bises
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité