Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
8 décembre 2010

Noël - part IV -

Aujourd'hui, c'est ma première vraie journée de "housewife" (sauf que mon petit hibou continue d'aller chez sa nounou pendant mon congé maternité) et ça tombe plutôt bien, j'ai pas vraiment envie de mettre le nez dehors!!!

DSC03849

Alors que faire?
Ayant dans mon placard de nouveaux emportes-pièces à la thématique de Noël, j'ai quand même bien eu envie de faire ma Bree!
Allez c'est parti pour des petits biscuits de Noël!!

DSC03868

Recette des sablés:
- 250 g de farine

- 175 g de beurre
- 175 g de sucre
- 1 œuf
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pincée de sel

Battre l'œuf avec le sucre et la pincée de sel jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Incorporer la farine puis le beurre coupé en morceau. Mélanger jusqu'à ce que la pâte soit bien homogène.

Mettre au four à thermostat 6 pendant 10 mn (ou un peu plus, en fonction du four).

Pour la décoration:
Sucre glace et eau (colorant alimentaire éventuellement); faire des petits dessins à l'aide d'une poche à douille.


DSC03857 DSC03869

DSC03860 DSC03862


J'ai adoré faire ces petits biscuits!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la recette, je note!<br /> Bisous
O
Petit Hibou a dû être ravi ! Il va adorer que tu sois en congé si une chouette surprise l'attend chaque soir pour son retour à la maison !
C
Ils sont joliment décorés..Je ne les décore jamais...ça me donne envie!!<br /> bonne soirée
M
On en mangerait...<br /> Passe un bon dimanche.<br /> Mina
N
Humm!! ton loulou a dû être content en rentrant.....
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité