Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
16 décembre 2010

Préparatifs...

Ca y est, le sapin est installé (tiens, je ne l'ai même pas pris en entier en photo!). Et je dois vous dire que pour papa Hibou, un sapin de Noël, c'est sacré: un vrai sapin qui sent le sapin, de plus de 2 m de haut, qui va jusqu'au plafond ...
La maison est décorée:

DSC00205

J'ai bidouillé une petite couronne à fixer sur le volet de la porte d'entrée:

DSC03917 DSC03918

Couronne Casa, décorations et rubans qui viennent de ????

Mais là ne s'arrêtent pas les préparatifs pour nous en cette fin d'année!
Une chambre à finir...
Une valise à préparer... (au cas où)
Des habits minuscules à laver et repasser je me demande comment mon grand a pu rentrer dedans! ...

DSC03945 DSC03931


 

DSC03930

Belle fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Te voilà prète pour le grand soir .... un rendez vous avec ton petit bout et le père noËl.
N
De biens beaux préparatifs, de tous les cotés.......bientôt petit coucou, ta future nouvelle année s'annonce pleines de belles émotions***
C
Ta cheminée est magnifique ! Quelle belle ambiance de Noël chez toi ! Bises
S
un sapin de 2 m pour un petit hibou alors quand il y en aura 2...les plafonds sont très haut chez vous?
C
Ta maison est prête , le père Noël peut arriver pour faire briller les yeux d'un Petit Hibou !!J'ai connu un Noël à la maternité .... il y a 18 ans !!!!
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité