Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
25 décembre 2010

Du rose pour Noël

Quel plaisir de bidouiller du rose et des trucs de filles!! Peut-être que l'année prochaine je pourrai gâter une petite chouette ...
Voici ce que j'ai offert à ma nièce Clémence pour Noël.
Des barrettes rangées dans un petit étui-livre avec son initiale.

DSC03991

DSC03972 DSC03976
DSC03996 DSC04001

Perles et feutrine trouvées chez Truffaut

DSC04000


Je vous souhaite un joyeux Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ton adorable visite <br /> Bon début d'année et à très vite !!<br /> Bisoux
A
Très beau présent ... ma Vivi en a fait un l'an dernier. C'est en plus très pratique !<br /> Je te souhaite une douce année 2011, plein de petits hiboux ... enfin, juste ce qu'il faut quand même !<br /> A très bientôt<br /> bises, bises
M
C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup.<br /> Comme nous sommes déjà en 2011, je souhaite plein de bonheur à toi et ta famille qui va s'agrandir.<br /> Mina
C
Bonne année douce et créative ! Bisous
C
Happy 2011 !!!
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité