Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
5 mai 2011

Barbapapa

Je lui avais promis cet atelier peinture depuis longtemps déjà!

Hier, nous avons eu un petit temps ensemble tous les deux pour peindre des barbapapas!

Je ne sais plus par contre sur quel blog j'avais vu l'idée...

Peindre avec une pomme de terre, ça lui a vraiment plu!!

DSC05266

DSC05262

DSC05273

DSC05277

DSC05284

Et pour le fun, je vous montre ma dernière petite paire de boucle d'oreilles! Mais attention, je n'ai aucun mérite, j'ai acheté les petits macarons...

DSC05035

DSC05036

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment va la famille Hibou ? <br /> J'espère que tout va bien, <br /> Comment va ton petit Louis ?<br /> Gros bisous tt doux à vous 4 <br /> <br /> Marine qui s'impatiente de pas avoir des tes nouvelles ! hihi !
P
ah oui, je l'avais vu aussi sur un blog... très rigolo et joli!
L
il a dû prendre beaucoup de plaisir à peindre ces pommes de terre, pour en faire de superbes barbapapas. Jolies boucles d'oreilles!!!
N
effet garantie l'activité barbapapa.....belle journée***
C
Excellent ces barbapapa ! J'adore cette idée !
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité