Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
19 juin 2011

Pour Justine...

Déjà 5 mois que louis est arrivé dans la famille hibou. C'est un petit garçon très calme, qui dort beaucoup (comme son grand frère), qui fait ses nuits depuis 2 mois et qui sourit dès qu'on le regarde ou qu'on lui parle. Bref, un bébé parfait!!!

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté mais avec la reprise du boulot, j'ai bien moins de temps qu'avant.

Je vais quand même vous montrer ce que j'ai offert à Justine, ma nièce qui a eu 1 mois.

J'ai trouvé le tuto de ce petit renne sur ce très joli blog: creenfantin.canalblog.com

DSC05360
   DSC05357

DSC05358

A très bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trooooop beau<br /> EMMA
C
bienvenue à Justine !!! tu la gâtes très joliment ....
C
Déjà 5 mois !! Waouh ! Ce petit renne est adorable !
B
C'est choubidou !!<br /> Ma puce aussi s'appelle Justine, une vraie fripouille ....... mais de bientôt 7 ans.
O
Ton petit renne a un air tout à la fois gentil et coquin, il est très réussi ... Justine a beaucoup de chance !
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité