Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
19 février 2012

Là-haut...

...  C'est l'étage des petits hiboux.

J'aime beaucoup les décos de chambres d'enfants. J'adore feuilleter les magazines de déco et regarder de belles chambres sur d'autres blogs comme chez elle ou elle.

 

DSC07659

 

Il y du nouveau chez Grégoire:

 

DSC07652

Une nouvelle petite guirlande façon cirque (inspirée d'ici)

DSC07669

DSC07673

DSC07675

DSC07676

DSC07677

 

Bon dimanche et belle semaine!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie chambre !!
P
merci m'dame!! ;-)<br /> <br /> Très charmante cette guirlande...<br /> <br /> Moi aussi, j'adore voir les petites chambres.
P
La deco est charmante,et la guirlande "version cirque" est une réussite!!! =)
L
merci pour ton passage , et pour répondre à ta question ; oui elles sont jusqu'à présent toutes arrivées à destination.<br /> <br /> très jolie déco, j'aime beaucoup! bisous
M
Très belle ambiance, j'espère que cela lui plait.<br /> <br /> Mina
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité