Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou hibou
27 juin 2010

Des belles choses... et du kitsch

Vivant en région parisienne, je n'ai qu'un magasin de tissu franchisé qui vend des tissus d'ameublement. Je cherchais donc désespérément une petite boutique près de chez moi. Je ne suis pas loin de Paris certes mais les trop grands magasins, avec trop d'étages, ça me plait pas trop. Surtout que je débute seulement en couture, pas besoin de choix de tissu trop grand pour l'instant.
J'ai trouvé à 10 minutes de chez moi une petite mercerie, qui paie pas de mine, avec de magnifiques chemises de nuit en vitrine...
Je pousse la porte sans trop de conviction... et puis mine de rien j'y suis restée une bonne heure! Seule cliente, j'avais la vendeuse d'un certain âge quand même rien que pour moi! Bon je ne vais pas dire que tout était à mon gout mais j'y ai trouvé des tissus géniaux et plein de petits boutons mignons. Et le tout à -30% parce qu'elle liquide... (mais elle déménage juste, ouf!)
Bon je vous montre?
(J'adooooooore le tissu à petits points)

DSC02510 DSC02508


DSC02506 DSC02507

J'attends avec impatience ma maman qui arrive cette semaine pour reprendre quelques cours de MAC avant de me lancer...
Et je feuillette les revues de couture de ma sœurette à la recherche d'idées.... (Un petit sac non? C'est bien pour commencer)

DSC02516 DSC02512

DSC02514 DSC02513

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours pousser de telle porte!<br /> Très sympa tous ces tissus!<br /> une adresse pour un sac! http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2009/02/03/12343346.html#comments<br /> Il ne faut pas hésiter à se lancer! bon courage !
S
super beau! j'attends tes créas avec impatience...!!<br /> On commence avec quelques bouts de tissu, et on finit avec une armoire pleine!!
C
tu as de quoi faire,!!Le "à pois et "à coeur" sont très jolis..bon courage et plaisir pour la couture..à suivre alors..!<br /> les p'tits hérissons trop mignons!<br /> bel après midi
M
oh je fonds, j'adoooore ! <br /> et tes boutons moutons..........je craaaaaaque !!! <br /> bisous tt doux, <br /> Marine
M
moi aussi j'aime beaucoup le tissu à petits points.bonne couture!
Coucou hibou
Publicité
Newsletter
Publicité